Mon Expérience

Ce que dit la loi

 En cas de troubles de voisinages, ou de litiges, la médiation a été rendu obligatoire pour tous
les « acteurs professionnels »  en application de la directive européenne transposée en droit Français par une ordonnance
du 20 août 2015. Aussi conformément à l’article 7 lié aux dispositions de la
loi  n° 89-462 du 6 juillet 1989 tendant à améliorer les rapports locatifs les bailleurs doivent avec les moyens qui sont à leurs disposition faire le nécessaire pour remédier aux troubles dans l’intérêt de l’ensemble des locataires.
BMY - Médiation a été crée pour venir en renfort aux bailleurs
sociaux / privés comme aux entreprises, et  aux particuliers comme aux collectivités territoriales.


 Vu le taux progressif de dossiers en attentes de prise en charge et d’instruction par la Justice, les magistrats privilégient beaucoup les différents modes alternatifs afin de résoudre les conflits. C’est dans cette logique que je mets mon expérience et mes compétences à votre service.


 


Après plus de 10 ans d’expériences dans la relation client et le règlement des litiges notamment à l’internationale par le biais de missions humanitaires.



C’est en 2020 que j’ oriente ma passion pour les relations humaines en intégrant le milieu sociale auprès d’un des plus importants bailleurs sociaux des hauts de seine (92).



Convaincu que la médiation est le Mode Alternatif de résolution des Conflits
( MARC) le plus efficace face à un système judiciaire surchargé,


 j’ai accentué mes acquis et mon savoir - faire en obtenant mon Diplôme Universitaire à Panthéon Assas et à l’institut IMGH spécialisée dans la formation en médiation afin de proposer un processus et un service à la hauteur de l’excellence.

 

Au-delà d'être une obligation déontologique, BMY - Médiation cultive l'excellence dans la stricte confidentialité !

Contactez-nous !
Share by: